Noyeux Joël !
Et pour une fois, je terminerais l’année avec un chiffre pair d’articles ! Youpi !
Avec cette nouvelle illustration, on souhaite la bienvenue à WingedAyalis dans le monde d’Ethel Arkady et de tous ses petits zamis. Je suis entrée en contact avec cette artiste depuis quelque temps, puisque j’avais perdu certains de mes collaborateurs, et que je ne me sentais de confier tout le poids de mon univers sur les épaules de MakuZoku (même si j’adore son style, et que je lui ai confié quelques passages bien compliqués de mes histoires), ce qui, ne nous mentons pas, constituerait une tâche trop herculéenne pour un seul homme.
Une quête qui fut bien ardue à cause d’innombrables mails restés en souffrance, de désaccords, et autres arguties du même genre. Trouver des illustrateurs qui soient alignés avec mes volontés esthétiques demeure un exercice difficile.
Mais l'aboutissement de cette nouvelle collaboration me contente et l'artiste a saisi le personnage dans un moment de paix : après avoir vécu moult péripéties graveleuses dans Pornopolis (comme ici, ici, ici ou encore là), Ethel Arkady retrouve ses chères lames en argent et se détend en exécutant quelques katas avant d’affronter Akemi Himiko. Une autre histoire que vous découvrirez ici ! C’est les fêtes, alors profitez-en pour vous dévergonder !
À ce propos : logiquement, je mets un carton noir sur ce genre d’images, mais merde ! Voilà ! J’ai décidé de ne plus me tenir à cette autocensure à la con pour 2025. Il n’y a rien de sexuel dans cette image, juste Arkady qui apprécie enfin une parenthèse de calme dans une vie compliquée. Et pour sa nudité : elle est tout le temps à poils ! Voilà !
Sur cette simple vision d’une Ethel Arkady joyeuse (profitez-en, ça ne va pas durer !) je vous souhaite de bonnes fêtes.