Depuis plusieurs jours déjà quelques petites choses ont émergé, comme l'auto-édition de la petite oeuvre multi-cérébrale exécutée à beaucoup de mains (dont les miennes pour 4 planches, deux au scénario et deux en solo) sur Manolosanctis (en court de mort économique), connu sous le nom du "Cadavre (presque) Exquis" emmené par le Sombre Nicole Archimède , une preuve au passage de la supériorité du support papier sur le support numérique (essayer de lire vos vieilles disquettes 5 pouces pour voir...)
Je remets la bande-annonce.... et le lien vers le distributeur.
Sinon j'ai réussi à placer un récit dans une anthologie de nouvelles sur le thème "Histoires d'Amour". Oui, je sais venant de ma part ça paraît étrange mais pas tant que ça car il y a moyen de triturer ce thème dans tous les sens sans pour autant tomber sur le cliché du couple hétérosexuel (et métrosexuel aussi). Ce que n'évite malheureusement pas la couverture, photomontage horrible réalisé d'après des banques d'images (gratuites). Voici les dégâts. Sinon vous pouvez l'acheter pour me donner quelques sous-sous. En dépit de la couverture (moche), je pense avoir fait le meilleur texte. (chevilles qui enflent....)
Personnellement j’eus préféré ceci (encore que cela n'ait rien à voir avec ce qui nous préoccupe ici, mais je dois cette illustration à Didizuka qui a bien croqué mon personnage récurrent, Ethel Arkady au sujet de laquelle je viens de finir une histoire pour un autre Appel à Texte (AT pour les intimes).) Si l'histoire n'est pas prise elle atterrira ici-bas....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire