J’achève enfin une couverture pour une nouvelle à venir que je publierai sur la toile et qui suit les pérégrinations d'Ethel Arkady durant l'hiver 1875, dans le Colorado.
Après bien des aventures, elle se ressource dans le village de Skinfolk Town afin de se refaire une santé et un manteau. Toujours collés à ses basques, une bande de chasseurs de prime débarqueront dans le saloon du coin pour asticoter la féline... Ce qui n'est jamais bon pour la santé !
Cela faisait un moment que je n’avais plus repris les crayons pour des raisons d’emplois du temps chargé, mais je suis assez satisfait du résultat final qui montre que je n’ai pas (trop) perdu la main... Ça me turlupinait depuis un moment de ne plus avoir fait d'image d'Ethel Arkady dans ses œuvres guerrières, alors qu'à la base c'est sa spécialité.
(Cette Arkady, par rapport à l'illustration réalisée par MakuZoku, n'a pas encore récupéré ses yeux. Pornopolis se déroule à notre époque – à un ou deux poils de cul près – tandis que la nouvelle revient sur son passé, quand elle traquait encore son maître-vampire pour lui faire rendre gorge.)
J'en réaliserai encore une ou deux à l'avenir.
Crayonné de base. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire