Cela fait un moment que je tourne autour de l’idée d'illustrer mon roman de Porno-Fantasy, comme ce fut le cas pour le premier opus des Chroniques de Yelgor, et voilà que cette entreprise débute sur une rencontre aussi impromptue qu’agréable avec le talentueux dessinateur MakuZoku.
Je lui ai donc confié le chapitre deux qui ne contient que des scènes coquines plutôt légères, ce qui lui a permis d’apprivoiser cet univers. Et j’avoue que j’aime beaucoup sa version d’Ethel Arkady qui perd son air revêche – en même temps, elle est à moitié sous le contrôle des Satyres, des bestioles qui accroissent sa libido déjà envahissante en temps normal, ce qui altère son humeur ombrageuse – tout en conservant ses attributs de vieille guerrière saillants : cicatrices à revendre, musculature apparente et griffes menaçantes. Un effet esthétique par contraste comme je les apprécie tant dans le travail de l’érotisme.
J’espère que MakuZoku reviendra faire quelques virées dans l’univers d’Ethel Arkady. Quant à moi, je vous encourage vivement à aller jeter un œil – voire deux – sur ses travaux et ses différents projets, en particulier celui de la BD Sangria qui m’a impressionné.
Pour la version non-censurée, cliquez sur l'image ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire