Après trois mois sans poste, ce blog sent la poussière ! J’ai eu pas mal de soucis personnels qui m’ont tenu un peu éloigné de celui-ci, bien que je continue d’écrire sur le côté. Du coup, histoire de m’aérer l'esprit, j’ai repris quelques parties de jeu de rôle, profitant de celle-ci pour me remettre au dessin.
Voici quelques personnages réalisés en suivant plus ou moins les instructions des joueurs, mais en les adaptant à la sauce. Pour la technique, je pose un léger encrage au feutre, puis je finalise aux crayons de couleur. Je propose un portrait en pied par session, et donc le défi que je relève ici consiste à élaborer une image avec toutes les spécificités que l'on m'aura indiquées.
Je n’étais pas vraiment un grand amateur des crayons de couleur, mais les derniers que j’ai achetés (sur un coup de tête) possèdent un côté « gras », ce qui me permet de superposer plusieurs couches. J'avoue que pour le moment, mes compagnons de jeu sont enthousiasmés de ces essais brossés entre deux batailles. Et le dessiner me manquait, ne trouvant guère l'occasion de me concentrer dessus à la maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire