mercredi 23 avril 2014

    Bibliothèque des Ombres : L'Habitant de l'Infini (de Hiroaki Samura), c'est fini ! (in Psychovision)

    Voilà une série Gekiga / Chambara dont je ne pensais jamais lire la fin de mon vivant, mais l'auteur à la bonne idée de conclure sur un dernier combat d'une violence inouïe. 

    Pour l'occasion, je rends un court hommage à ce monument d'ultra-violence sur le site Psychovision qui accueillera certaines de mes prochaines chroniques. Ce charmant site rassemble de nombreux amateurs de cinoche déjanté, de littératures dégénérées et de BDs dévoyées... Un endroit que je vous invite à fréquenter si comme moi vous êtes à la recherche de bonnes séries B...

    Cliquez donc sur l'image pour aller sur le site. Et n'hésitez pas à vous lancer dans l'Habitant..., c'est de la bonne !

    http://www.psychovision.net/bd/critiques/fiche/607-habitant-de-linfini-l-la-serie

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire